mercredi, octobre 08, 2008

Vous avez l'esprit d'aventure ?

(ce post a bien été publié le 14 octobre, pas le 8 !!! je n'arrive pas à modifier la date et j'abdique face à Blogger...)


Vous qui vous êtes toujours demandé où vous atterririez si vous vous mettiez à creuser sous vos pieds, allez voir par ICI...

Sur la première carte, double cliquez à l'endroit où vous avez prévu de commencer à creuser.

Le lieu mystérieux où vous allez aboutir vous est révélé sur la seconde carte...

Faites-vous une raison : vous avez de fortes chances de vous retrouver en pleine mer.
Alors n'oubliez pas votre bouée !

(l'expérience est aussi possible à l'envers. On choisit l'endroit où on voudrait aboutir sur la 2nde carte, on double clique et on voit où on doit se positionner pour creuser).

Comment ça, ce post est absurde ?

------------------------------------------

Et dans la série "j'aime vous faire chanter", voici les paroles de la superbe Desdeñosa de Lhasa...


Découvrez Lhasa De Sela!



Aunque mi vida esté de sombras llena
No necesito amar, no necesito
Yo comprendo que amar es una pena
Y que una pena de amor, es infinito

Y no necesito amar, tengo vergüenza
De volver a querer lo que he querido
Toda repetición es una ofensa
Y toda su expresión es un olvido

Desdeñosa, semejante a los dioses
Yo seguiré luchando por mi suerte
Sin escuchar las espantadas voces
De los envenenados por la muerte

No necesito amar, absurdo fuera
Repetir el sermón de la montaña
Por eso he de llevar hasta que muera
Todo el odio inmortal que me acompaña

Aunque mi vida esté de sombras llena
No necesito amar, no necesito
Yo comprendo que amar es una pena
Y que una pena de amor es infinito

Y no necesito amar, tengo vergüenza
De volver a querer lo que he querido
Toda repetición es una ofensa
Y toda su expresión es un olvido

Desdeñosa, semejante a los dioses
Yo seguiré luchando por mi suerte
Sin escuchar las espantadas voces
De los envenenados por la muerte

No necesito amar, absurdo fuera
Repetir el sermón de la montaña
Por eso he de llevar hasta que muera
Todo el odio inmortal que me acompaña

4 Comments:

Blogger Tonton said...

Apparemment si je creuse depuis mon village (pas Montmartre, l'autre), j'aboutis dans le néant. Ça me va. :)

Merci pour la jolie chanson ! C'est vachement entraînant. Je vais me chercher trois mètres de chanvre et je reviens.

3:46 PM  
Blogger Na said...

En gros, d'où qu'on creuse en France, on atterrit qqpart au large de la Nouvelle-Zélande, non ?
Trois mètres de chanvre ?!! pour te tricoter un pull à l'approche de l'hiver, ça peut être pas mal...

3:49 PM  
Blogger Pauline said...

Moi, j'aime bien Lhassa... Tu nous mets une petite vidéo de Solal bientôt ?

11:40 AM  
Blogger Na said...

ça roule pour le film !

12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home