dimanche, octobre 19, 2008

Petit update du week-end !

Je vous préviens : post à teneur 100 % familiale !!

Ces derniers jours, Solal (5 mois 1/2) a appris...

à se balancer...



...à danser...




...à manger de la purée préparée avec amûûûr par sa môman...
(la photo, c'était juste avant qu'il ne saute comme sur la première vidéo et que mon pantalon - blanc - ne se retrouve maculé de purée orange.....grrrrrrrr...)


...et à adorer ça !


(Vous avez remarqué comme ses cheveux sont retombés ?? On n'a rien fait pour...)

Ane Brun... je viens de découvrir, j'aime bien.


Découvrez Ane Brun!


Bonne fin de ouikende, les amis, et bonne semaine !

PS : en parcourant les archives du blog (qui aura 2 ans en novembre !), j'ai retrouvé ce lien dont j'avais parlé en décembre 2006... Breathing Earth... Très intéressant, surtout quand on survole la carte avec la souris et qu'on se rend compte des différences démographiques entre les pays...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne pâte, ce Solal !
Il se prête à tous vos caprices ! ("Mets-le par terre, non sur le dos de Paolo..."

10:45 PM  
Blogger Na said...

Le pire, c'est qu'après tout ça, il a fait une sieste de 3 heures (quels parents indignes qui cherchent à l'épuiser en plus !!!).
Faut nous comprendre, on vise la nuit complète (toujours un ou deux réveils par nuit, l'énergumène) !!

11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez avoue, Nath, vous lui avez fait un brushing !

Trop mimi

10:25 AM  
Blogger Pauline said...

Ah là là, trop mignon !! Mais bon, je suis un peu déçue pour les cheveux !

11:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Solal est trop chou quand il tire la langue Nath ! Merci pour les petites vidéos, Paolo a bien poussé et changé ...tes petits hommes sont trop mignons ;-) et j'adore Anne Brun thks gros bisous Anlor

11:24 PM  
Blogger Tonton said...

C'est joli, Anne brun. Merci.

3:57 PM  
Blogger olivier said...

Sa nouvelle coupe le change complètement je trouve, encore plus beau.
Bon Solal, t'es craquant mais il faudrait laisser dormir tes parents la nuit désormais !
Nelly

7:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home